Dani Alves déçu de ne pas avoir été inscrit par le FC Barcelone sur la liste en Europa League

Dani Alves serait vexé de ne pas avoir été enregistré pour disputer la Ligue Europa. Le FC Barcelone a décidé d'inscrire ces trois autres recrues et pas l'international Brésilien. Une décision mal vécue par la légende catalane.

Il ne fallait pas l'énerver, Dani Alves... Depuis son retour au FC Barcelone, l'international Brésilien a un comportement exemplaire. Deux passes décisives en quatre rencontres, un salaire au minimum et un discours de leader. Pour le récompenser, le Barça a choisi de ne pas l'inscrire pour disputer la Ligue Europa. Une décision mal vécue par l'intéressé, selon Sport. Evidemment, tout grand compétiteur souhaite disputer les tournois européens.

Torres, Traoré et Aubameyang préférés

Deux raisons expliquent ce choix cornélien de Xavi Hernandez. Tout d'abord, Alves ne peut pas jouer tous les matchs à bientôt 38 ans. Enfin, le tacticien ibérique a dû respecter le règlement de la FIFA. Trois nouveaux ajouts seulement à la suite du mercato hivernal. Sa préférence s'est tournée vers Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés