Karim Benzema inquiet de sa situation au Real Madrid

Deux éléments tortureraient l'esprit de Karim Benzema pour son avenir au Real Madrid. L'attaquant international Français espère qu'il ne sera pas mis au placard par une arrivée d'Erling Haaland. Enfin, le capitaine des Merengue ne voudrait pas recevoir une nouvelle fois qu'une seule année de prolongation.

Juste avant son retour à la compétition, Karim Benzema voudrait remettre les points sur les I. Le capitaine du Real Madrid s'inquiète de sa situation pour la saison prochaine. Cette saison, la star des Bleus empile buts, passes décisive et lauriers. Qu'en sera-t-il à partir de cet été ? Florentino Perez viserait toujours de recruter Kylian Mbappé et Erling HAaland. Ce dernier pourrait chiper la place du cadre tricolore.

Haaland gênant et problème de prolongation

EL Nacional confirme la crainte de remplacement dans le clan Benzema. Mbappé peut évoluer dans le trio avec Vinicius et son grand ami lyonnais. Haaland lui devrait évoluer dans l'axe. La place occupée par le meilleur buteur de Liga. Alors, le média ibérique annonce une réunion entre la direction madrilène et son artificier. Dans le même temps, le prodige formé à l'OL demanderait à débuter les négociations de prolongation de contrat.

Il ne comprendrait pas pourquoi offrir plusieurs fois une année de bail, plutôt que deux ou trois saisons d'un coup. Ses représentants voudraient le voir parapher jusqu'en 2025 au moins prochainement. Encore un dossier chaud pour le président Perez.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés