Kylian Mbappé affirme ne pas avoir pris sa décision concernant son avenir

Des rumeurs venant d'Angleterre affirmaient que Kylian Mbappé avait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour une arrivée au mois de juin. Ce à quoi le Français a tenu à répondre.

Une semaine après la fermeture du mercato d'hiver, les rumeurs de transferts continuent de tomber. Récemment, c'est Kylian Mbappe qui a été annoncé en partance pour Madrid l'été prochain. Connaissant l'amour du joueur pour le club Merengue, la transaction semble possible.

Petit problème, le PSG et le Real Madrid s'affrontent dans moins de 10 jours en 1/8 de finale de Ligue des champions. Se mettre d'accord avec un club rival juste avant un match à élimination directe, les supporters et le club n'apprécient guère cette rumeur.

"Le fait de jouer contre le Real Madrid, ça change beaucoup de choses."

C'est pourquoi sur Amazon, le champion du monde en titre a tenu à remettre les choses au clair :"
Non, ma décision n’est pas prise. Le fait de jouer contre le Real Madrid, ça change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire de genre de choses. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à essayer de faire la différence. Et après, on verra ce qu’il se passera".

D'abord passer les 1/8 de finale et ensuite se pencher sur son avenir. Aucun accord n'a donc été conclu et jusqu'à preuve du contraire, Kylian Mbappé est encore Parisien jusqu'à la fin de la saison.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés