Kylian Mbappé encense Hatem Ben Arfa après Lille - PSG

L'attaquant parisien a été impressionné par son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain lors du match entre le LOSC et le PSG ce dimanche.

Promenade de santé pour Paris ce dimanche soir. Les hommes de Mauricio Pochettino, après avoir ouvert le score et été égalisés, ont déroulé (1-5) face aux champions en titre lillois à moins de deux semaines du huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid.

Ben Arfa a impressionné Mbappé

Au milieu de cette déconvenue, et attendu pour son retour face à son ancienne équipe, Hatem Ben Arfa, impliqué sur le seul but du LOSc, a marqué les esprits et notamment celui de Kylian Mbappe, au micro de Prime Video.

"Sur l'action, au départ, on est deux avec Di Maria et on se regarde en mode vas-y toi, c'est toi qui vas prendre (rires). Il maîtrise. Comme on dit souvent, la qualité ça ne s'achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, mais il y aura toujours des restes même s'il perdra en rythme, mais la qualité, il l'a. Mais j'avoue que quand il redémarre, on était sur le recul frein. On se demandait qui allait manger. Moi je ne voulais pas manger."

Un talent sur lequel pourra donc s'appuyer Lille au cours d'une deuxième partie de saison qui s'annonce compliquée.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés