La recrue XXL que réclamerait Zidane pour signer au PSG

Pour préparer son éventuelle arrivée au PSG, Zinedine Zidane aurait plusieurs volontés au niveau de l'effectif. Selon Marca, l'ancien international français voudrait faire venir l'un des meilleurs attaquants du monde.

 

Alors que l'aventure de Mauricio Pochettino devrait probablement se terminer d'ici à la fin de saison, le PSG s'active en coulisses pour préparer l'avenir. Dans les petits papiers, Zinedine Zidane semble tenir la corde. Mais pour attirer dans ses filets l'ancien madrilène, le board parisien va devoir se plier aux exigences du manager français.

Selon Marca, Zinedine Zidane veut des garanties sur le plan sportif et les pleins pouvoirs pour recruter qui il le souhaite. Avant d'évoquer la ferme volonté de l'ancien n°10 de faire venir Cristiano Ronaldo. Cette transaction serait la condition pour que "ZZ" débarque sur le banc parisien.

Cristiano Ronaldo veut changer d'air

La semaine dernière, la presse anglaise avançait que le Portugais ne serait pas véritablement heureux à Manchester United. Ses relations chaotiques avec Ralf Rangnick et le manque de résultats pourraient pousser Cristiano Ronaldo vers la sortie.

Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane entretiennent toujours de bonnes relations. L'entraîneur français avait parfaitement encadré "CR7" lors de son premier passage au Real Madrid. Leurs retrouvailles au PSG pourraient faire des étincelles.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés