Le FC Barcelone va devoir faire un choix parmi ses recrues pour l'Europa League

Par respect des règlements imposés par l’UEFA, le FC Barcelone ne pourra pas inscrire toutes ses recrues dans les listes pour jouer le second tour de la Ligue Europa. Les Blaugrana devront notamment sacrifier un renfort en C3.

Avec Daniel Alves, Ferran Torres, mais aussi Adama Traoré… et en attendant vraisemblablement l'officialisation de Aubameyang dans la journée, le FC Barcelone a montré de la détermination sur ce mercato d’hiver et a su se renforcer en toute intelligence.

Autant de recrues de poids qui devraient donner une nouvelle dynamique à l’équipe de Xavi. Même si l’un des renforts hivernaux va devoir se passer d'Europe...

Une recrue sera privée de C3

Comme l’explique le quotidien Mundo Deportivo ce mardi, les règlements sont formels et ne permettront aux Catalans que d’intégrer trois nouveaux joueurs dans leur liste pour la C3. L’heure sera donc au choix pour Xavi et sa bande.

En attendant, il se murmure que le colosse Adama Traoré pourrait directement faire l’objet de cette "punition", au vu des besoins actuels de l’effectif blaugrana. Affaire à suivre, en tout cas les décideurs barcelonais se seraient bien passés d’une telle contrainte…

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés