Le projet de reconversion insolite de Marcelo après le foot

Le latéral gauche du Real Madrid aurait une idée de reconversion assez originale après sa carrière de footballeur

Selon le journaliste espagnol Paco Gonzalez, le mythique défenseur du Real Madrid pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Il aimerait remporté un nouveau trophée après la Supercoupe d'Espagne et ainsi devenir le joueur le plus titré de l'histoire de la Casa Blanca devant Francisco Gento.

Bien embarqués en Liga, les Madrilènes sont actuellement leaders du championnat avec six points d'avance sur le FC Séville. L'optique d'un nouveau sacre semble tout à fait probable pour le capitaine des Merengue.

Mannequin pour une marque de vêtement en 2023 ?

Le journaliste a aussi révélé que le joueur de 33 ans a pour envie de se reconvertir dans le mannequinat après sa carrière de footballeur : "Son projet professionnel pour l'avenir c'est de devenir modèle pour une marque de vêtements américaine et si possible en slip" .

Un projet assez original mais pas impensable, le contrat du Brésilien à Madrid se termine en juin prochain. Si le Merengue soulève un autre trophée d'ici la fin de saison, on pourrait le voir en couverture des magazines l'année prochaine.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés