Le PSG en plein dilemme sur le cas Angel Di Maria

Le Paris Saint-Germain ne serait pas très emballé à l'idée de prolonger Angel Di Maria. Disposant d'une option d'une année supplémentaire dans son contrat, cette dernière pourrait ne pas être levée.

Au club depuis maintenant sept ans, le meilleur passeur de l'histoire du PSG pourrait voir son aventure avec le club de la capitale se terminer l'été prochain.

Di Maria dehors pour accueillir de nouvelles stars ?

Les dirigeants parisiens se soucient de l'après Mbappé et, a priori, Di Maria serait sur la sellette. Le PSG souhaiterait renforcer l'effectif avec de nouvelles stars. Erling Haaland, Lucas Paqueta et Paul Pogba sont des noms qui reviennent souvent.

De ces potentielles arrivées, l'Argentin pourrait en faire les frais. Selon L'Equipe, le PSG est bien conscient qu'il ne pourra pas accumuler les joueurs et voit donc le départ de Di Maria comme une alternative plausible.

Face au Real Madrid, l'Argentin joue son avenir

Le numéro 11 parisien avait affirmé sur RMC avoir "une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord." Se plaisant dans cette ville et dans ce club, le joueur espère au moins rester un an de plus dans la capitale avant de retourner jouer en Argentine.

Son envie serait de "sortir par la grande porte", pourquoi pas en remportant une Ligue des champions. Il pourra renverser la vapeur et montrer de quoi il est capable mardi prochain face au Real Madrid, son ancien club. Sans Neymar, c'est le moment pour lui de montrer qu'il mérite de jouer un an de plus avec le PSG.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés