Le PSG négocie à fond avec Mino Raiola pour faire d'Erling Haaland le successeur de Mbappé

Le Paris Saint-Germain a un plan pour attirer Erling Haaland. En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, Leonardo pourrait lancer une grande offensive pour signer l'international Norvégien. Des contacts se seraient déjà noués avec Mino Raiola, un agent très apprécié du PSG.

Kylian Mbappé a l'avenir du Paris Saint-Gremain entre les mains. Tout le mercato estival ne dépend que de sa décision : prolonger ou partir, sûrement du côté du Real Madrid. Leonardo pousserait pour que son choix soit connu après les huitièmes de finale de Ligue des Champions. L'Equipe affirme que sur le front offensif le plan B pour le PSG se somme Erling Haaland.

Haaland aussi décisif que Mbappé

La star norvégienne posséderait une clause libératoire à 75 millions d'euros hors bonus. Une somme que Paris peut s'acquitter aisément. Or, les négociations avancent dès maintenant pour sa signature estivale. Si Mbappé doit partir, l'écurie de La Capitale doit pouvoir se retourner.

Alors, la direction parisienne aurait déjà lancé les premières discussions d'usage avec Mino Raiola dans ce sens. Une sorte d'anticipation d'un possible départ du champion du monde.

L'agent italien entretient de très bonnes relations avec le club français. Depuis la signature de Gianluigi Donnarumma, les deux parties se sont rapprochés nettement. Nul doute que les positions pourraient s'entendre facilement dans le dossier Haaland.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés