L'entraîneur de l'AC Milan encense Olivier Giroud

Le tacticien milanais a exprimé tout le bien qu'il pensait de l'attaquant français, héros du derby de Milan ce week-end.

 

A chaque fois qu'on le croit mort, il revient de nulle part. Ecarté de l'équipe de France et après avoir décidé de quitter Chelsea pour l'AC Milan, Olivier Giroud est resté fidèle à ses principes en Italie.

Le champion du monde 2018, âgé de 35 ans aujourd'hui, fait toujours preuve d'un mental d'acier à toute épreuve et profite de chaque seconde de jeu qui lui est donnée pour se mettre en évidence.

"Olivier se révèle être le joueur pour lequel il a été acheté"

En 21 matches toutes compétitions confondues, Giroud a tout de même délivré 2 passes décisives et inscrit 8 buts dont un doublé ultra-précieux face à l'Inter le week-end dernier (victoire 2-1). De quoi susciter l'admiration, surtout de la part de Stéfano Pioli, son propre entraîneur.

"Il y a toujours des détracteurs et des critiques , c'est normal que ce soit le cas. Ce qui compte, c'est la confiance qu'on a dans les nôtres, dans nos qualités, dans notre façon de jouer. Olivier se révèle être le joueur pour lequel il a été acheté, un joueur précieux sur le terrain et une personne d'une grande profondeur. Il apporte une grande contribution à l'équipe."

Grâce à ces deux buts salvateurs, le Milan AC est remonté à la deuxième place, à un point de la première place occupée par l'Inter (qui compte encore un match de retard), et à égalité avec Naples.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés