L'OM ne pourra pas compter sur ses Sénégalais à Metz

L'Olympique de Marseille n'a toujours pas récupéré ses deux champions d'Afrique : Bamba Dieng et Pape Gueye. La Fédération sénégalaise a conservé ses internationaux afin de célébrer le sacre à la CAN 2021 dans la capitale, Dakar.

L'Olympique de Marseille a failli avoir un groupe complet pour affronter l'OGC Nice. Ce quart de finale de Coupe de France se jouera sans les deux internationaux Sénégalais de l'OM. Pape Gueye comme Bamba Dieng ne sont toujours pas revenus, trois jours après leur sacre à la CAN 2021. Pablo Longoria a multiplié les coups de fil afin de les rapatrier, sans succès d'après La Provence.

Sampaoli comptait sur Gueye et Dieng

La Fédération Sénégalaise aurait répondu négativement à ces demandes, sans sourciller. "Vous, vous avez un match, nous, nous avons gagné la CAN, rendez-vous compte", communiquerait-on du côté de Dakar. La fête se poursuit toujours chez les Champions d'Afrique afin de célébrer ce premier sacre continental.

Jorge Sampaoli serait déçu de ne pas pouvoir compter sur eux pour ce choc. En l'absence de Boubacar Kamara, Gueye aurait pu le suppléer parfaitement. Dieng manque aussi sur l'aile gauche surtout au vu de prestations poussives de Luis Henrique. Ce déplacement devrait marquer l'introduction d'un système différent pour les Phocéens.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés