Luka Modric annonce l'âge de son départ à la retraite

Toujours en grande forme avec le Real Madrid, l'international croate n'a pas encore prévu de raccrocher les crampons tout de suite.

Il est l'un des vieux briscards de cet effectif du Real Madrid vieillissant mais semble-t-il toujours difficile à concurrencer. Luka Modric, du haut de ses 36 ans, donne pourtant l'impression sur le terrain d'avoir encore quelques années dans les jambes.

Le principal concerné, à l'occasion d'un entretien relayé par Marca pour le lancement de Sportening, une application dont il est l'un des investisseurs, a supposé l'âge de sa retraite sportive.

"Je ne sais pas, vraiment, je ne sais pas jusqu'à quelle année je vais pouvoir jouer. Ça pourrait être 40, ou plus ou moins. Voyons voir. Je dois y aller petit à petit, profiter de ce que je fais bien, je me sens bien physiquement, ce qui est important, mentalement aussi."

Modric fier d'être dans "le meilleur club du monde"

L'international croate a également rappelé son bonheur d'évoluer encore au Real Madrid dont il ne compte pas encore partir.

"Je suis dans un très grand club, le meilleur club du monde sans aucun doute et je travaille pour maintenir ce niveau le plus longtemps possible. Pour voir combien de temps ça va prendre mais parler d'années est très difficile.

Maintenant j'ai presque 37 ans et je me sens vraiment très bien. J'ai travaillé en dehors de Valdebebas et du siège du club pour savoir ce que je peux améliorer, où je peux garder mon physique."

Au vu de ses performances actuelles, on peut en tout cas croire à une éventuelle prolongation d'un an supplémentaire au Real en fin de saison.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés