Marco Asensio envoie un message au PSG

A moins de deux semaines du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l'attaquant espagnol a prévenu le club francilien.

Le match le plus attendu de ce début de saison arrive à grands pas ! PSG - Real Madrid c'est déjà le 15 février prochain (mardi soir) et Marco Asensio a déjà affiché ses ambitions, lors de son passage dans l’émission El Larguero sur la Cadena SER.

"Dans un tel match, il n'y a pas de favori. Nous sommes face à une grande équipe, avec de grandes stars, mais nous sommes Madrid, nous avons confiance en nous et cette année, nous réalisons des choses importantes. Nous irons à Paris pour gagner."

Asensio veut jouer avec Mbappé

Et sur sa lancée, l'international espagnol a décidé de piquer encore un peu plus les Parisiens en donnant son avis sur le dossier Kylian Mbappé.

"J'aimerais jouer avec les meilleurs. Mbappé est un joueur qui a montré beaucoup de belles choses et qui espère venir ici. S'il venait, je serais ravi de jouer avec lui et on se comprendrait à merveille", a confié Asensio dans des propos relayés par AS.

Les hostilités sont lancées.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés