Mercato : Après Bruno Guimaraes, Lucas Paqueta sur le départ ?

Plusieurs éléments de la colonie brésilienne de l'OL sont partis, ces derniers temps. On pense notamment à Juninho et Bruno Guimaraes. Ces deux hommes étaient proches de Lucas Paqueta. Et le milieu offensif serait très touché après ces départs. De quoi envisager un départ du joueur de 24 ans dans les mois à venir ?

L'Olympique Lyonnais a connu quelques départs majeurs, au cours de ces derniers mois. Comment ne pas penser à Juninho ? La légende rhodanienne a quitté son poste de directeur sportif du club lyonnais. C'est lui qui avait notamment fait venir Lucas Paqueta en provenance de l'AC Milan. Ce départ ne passe pas inaperçu auprès de ce dernier.

Lucas Paqueta très touché par les départs des Brésiliens

Pour ne rien arranger, Bruno Guimaraes, son grand ami et coéquipier en sélection, s'est engagé avec Newcastle United en toute fin de mercato hivernal. Comme nous l'apprend Le progrès, Lucas Paqueta serait très mal après les départs des deux brésiliens. Une situation très compliquée à vivre pour le joueur de 24 ans.

Et cela ne présage rien de bon pour les supporters rhodaniens ! Déjà très courtisé ces derniers mois, Lucas Paqueta pourrait donc se laisser séduire par certains cadors européens, après les départs de Juninho et Bruno Guimaraes.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères : 

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés