Mercato : Le Real Madrid à fond sur Serge Gnabry

En fin de contrat en 2023, Serge Gnabry tarde à trouver un accord avec le Bayern Munich. L'attaquant allemand pourrait quitter le club librement à la fin de la saison prochaine. Le Real Madrid va tenter de le récupérer comme il l'a fait avec David Alaba.

 

Serge Gnabry est un atout majeur de l'attaque du Bayern Munich et de la sélection allemande. Pourtant, l'ailier de 26 ans pourrait quitter le club bavarois. Selon Sky Sports Allemagne, le joueur et le Bayern sont loin d'avoir trouvé un accord pour prolonger son contrat, qui expire en 2023.

L'attaquant allemand réclamerait un salaire similaire à celui de Leroy Sané et Kingsley Coman, qui vient de prolonger jusqu'en 2027, soit environ 15 millions d'euros par an. Une somme que les dirigeants bavarois ne seraient pas prêts à mettre sur la table malgré la demande de Julian Nagelsmann de faire un effort financier pour garder son joueur.

Serge Gnabry va imiter David Alaba ?

Un accord est très loin d'être trouvé avec le Bayern et Gnabry pourrait quitter le club libre de tout contrat à la fin de la saison prochaine. L'international allemand pourrait imiter son ancien coéquipier David Alaba et rejoindre le Real Madrid gratuitement. L'Autrichien est arrivé cet été en Espagne et il est déjà un pilier dans l'équipe de Carlo Ancelotti.

Cependant, les Merengue ne sont pas les seuls à être intéressés par Serge Gnabry. Barcelone, Manchester United et Liverpool suivraient également l'attaquant allemand.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés