Mercato OM : Bamba Dieng a refusé de rejoindre un club cet hiver

Bamba Dieng va rester à Marseille. Le joueur qui se sent bien à l'OM préfère rester au club jusqu'à la fin de la saison et a décliné une offre d'un club turc.

Alors que dans la plupart des championnats européens le mercato est clôturé, celui de la Turquie s'étend lui jusqu'au 8 février. Des clubs cherchent donc toujours à se renforcer et, selon RMC Sport, c'est le cas de Fenerbahce. Le club stambouliote a transmis une offre à l'OM pour s'attacher les services de Bamba Dieng, sans que le montant exact de celle-ci n'ait filtré.

Le Sénégalais de 21 ans et ses représentants ont décidé de repousser l'offre du club turc. Le buteur se sent bien à Marseille et souhaite finir la saison dans la cité phocéenne.

Départ à la fin de la saison ?

Auteur de quatre buts et une passe décisive sur la première partie de saison, Bamba Dieng se fait une place petit à petit même s'il doit se cantonner à un rôle de remplaçant pour le moment. Le joueur n'aurait quitté l'OM cet hiver qu'en cas d'offres venant de clubs ou de championnats qui le font rêver.

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League comme West Ham ou encore Newcastle, le Sénégalais ne manquera pas de propositions à la fin de la saison. Il pourrait bien faire ses valises dès cet été.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés