Nouvelles inquiétudes au PSG autour de Sergio Ramos

Mauvaise nouvelle pour le défenseur espagnol du Paris Saint-Germain. Sergio Ramos est de nouveau blessé au mollet et va donc louper le huitième de finale face à Nice en Coupe de France ce lundi.

Le PSG a annoncé ce dimanche que Sergio Ramos souffrait d'une "lésion musculaire bas grade du mollet droit". La durée de son indisponibilité n'a cependant pas été indiquée par le club parisien. Une nouvelle tuile qui vient stopper la montée en puissance de l'ancien Merengue.

Pas épargné par les blessures depuis son arrivée dans la capitale française, le PSG a du annoncer la mauvaise nouvelle ce dimanche. Mauricio Pochettino a confirmé en conférence de presse qu'aucune date de retour n'avait été donnée pour le moment.

Ramos, Neymar et Wijnaldum absents face à Nice

Le technicien argentin préfère se montrer prudent : "Quand il y a une blessure, c'est toujours important de suivre l'évolution. On ne connait pas sa durée d'indisponibilité". On ne sait toujours pas si le joueur pourra effectuer son retour face à ses anciens coéquipiers le 15 février prochain en 1/8 de finale de la Ligue des champions.

Le défenseur espagnol n'est pas le seul absent pour le match face à Nice. Mauricio Pochettino devra se passer de Neymar et Georginio Wijnaldum, tout deux blessés.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés