PSG - OGC Nice : Les compos probables

Dans le cadre d'une affiche des 8es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain accueille l'un de ses rivaux sudistes, l'OGC Nice ce lundi (21h15) au Parc des Princes. Un véritable choc en perspective.

C'est probablement le huitième de finale le plus spectaculaire auquel on aura le droit d'assister dans cette Coupe de France. L'actuel premier du championnat de France de Ligue 1 accueille son dauphin dans un match à élimination directe. Les deux équipes étant sur une bonne dynamique, il risque d'il y avoir du spectacle au Parc des Princes ce lundi.

Tout sera possible dans cette rencontre comme dans tous les autres matchs de Coupe de France, et c'est ce qui fait son charme. Les parisiens n'aligneront pas l'équipe type ce lundi soir sur la pelouse, une occasion pour les hommes de Christophe Galtier de faire tomber le favori à sa propre succession.

En effet, Neymar, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum sont absents du groupe pour causes de blessures. De leur côté, les Niçois vont pouvoir compter sur l'entièreté de leurs cadres. Les deux équipes étant assez proches au classement de Ligue 1, cette rencontre en Coupe de France risque de nous offrir du spectacle.

Les compos probables

  • PSG : Donnarumma - Dagba - Kehrer - Kimpembe - Mendes - Herrera - Verratti - Michut - Messi - Mbappé - Di Maria (ou Simons)
  • OGC Nice : Bulka - Atal - Todibo - Dante - Bard (ou Amavi) - Boudaoui - Rosario - Thuram - Stengs - Dolberg - Gouiri

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés