Sadio Mané veut quitter Liverpool et a deux clubs en tête

L'attaquant sénégalais des Reds aurait envie de changer d'air et a déjà une idée de sa prochaine destination.

Récent champion d'Afrique historique avec le Sénégal lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, Sadio Mané peut revenir à Liverpool le coeur rempli. Cependant, l'attaquant de 29 ans aurait des envies d'ailleurs et pourrait vivre ses derniers moments en Angleterre lors de la deuxième partie de saison.

Mané au Real Madrid ou au FC Barcelone

En effet, l'international sénégalais souhaiterait découvrir un autre championnat après avoir fait le tour de la Premier League avec Southampton et bien sûr Liverpool où il a remporté le championnat d'Angleterre mais aussi la Ligue des champions.

La saison précédent ce titre européen, Mané avait fait l'objet d'un intérêt tout particulier de Zinédine Zidane qui souhaitait le faire venir au Real Madrid. Un transfert qui pourrait aboutir prochainement alors que le joueur voudrait lui rejoindre la Liga.

A noter que le FC Barcelone est aussi à l'affut et serait bien inspiré d'ajouter une star et un leader à son effectif en besoin de renouvellement. Reste désormais à savoir lequel de ces deux clubs saura rafler la mise en cas de départ de l'attaquant des Reds de Liverpool.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés