Un journaliste espagnol dévoile le possible nouveau maillot du FC Barcelone avec Spotify

A peine l'annonce d'un potentiel nouveau contrat de sponsoring entre Spotify et le FC Barcelone voit le jour, qu'un journaliste espagnol poste une photo du possible nouveau maillot du club catalan avec ce nouveau sponsor.

Après négociations, l'entreprise suédoise serait sur le point de boucler un contrat avec le Barça. Spotify se verrait donc attribuer le sponsoring du maillot de match, maillot d'entraînement ainsi que le maillot de l'équipe féminine.

Spotify comme sponsor pour les trois prochaines années

Selon les informations de la radio catalane RAC1, la plateforme de streaming se verrait aussi attribuer le naming du Camp Nou, le tout pour la maudite somme de 280M€ étalée sur trois ans.

Spotify deviendrait ainsi le nouveau sponsor maillot du club, pour la section masculine comme féminine, pour les trois prochaines années. Il a aussi été évoqué des avantages pour les supporters barcelonais sur la plateforme.

Un maillot plutôt réussi

Et d'ailleurs, en parlant des socios, certains sont peut être passés à côté du tweet de Jota Jordi ce mardi. En effet, le journaliste espagnol a publié une photo du possible maillot des Blaugrana avec le nouveau sponsor.

En lettres dorées sur le fond bleu et rouge du maillot catalan, le design semble plutôt réussi. Pour le moment, nul ne sait si ce maillot sera bel et bien celui porté par les Barcelonais la saison prochaine, mais l'avant goût mérite d'être vu.

Pour en savoir plus sur nos maillots mystères :

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés